39 semaines et 4 jours

Publié le par Émilie

C'est à 39 semaines et 4 jours que j'avais accouché pour Ophélya, mais là aucun signe... J'ai eu quelques contractions très légères dans la nuit mais c'est tout !! Je commence à trouver le temps long et surtout je suis assez énorme et j'ai mal au bassin depuis un moment j'en ai même parfois du mal à marcher. On a vu la sage-femme hier, elle est venue à la maison comme elle habite pas loin, et tout va bien, patience est le mot d'ordre !

Voici l'ampleur de mon ventre !! ;)

DSCF6264

 

Et voici le petit coin du bébé dans la chambre d'Ophélya, tout est prêt pour son arrivée depuis un moment déjà pour qu'Ophélya s'habitue tranquillement aux changements.

Prochain article pour l'arrivée de bébé !!

DSCF6254

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article