debout

Publié le par Émilie

On dirait qu'elle ne pense qu'à ça, c'est son ultime motivation : se tenir debout !

Bon moi j'aimerais bien qu'elle se déplace à quatre-pattes (faute de ne pas avoir rampé...) avant de marcher ! Elle y est presque elle passe maintenant aisément de la position assise à 4 pattes et aussi de coucher sur le ventre à 4 pattes à assise, mais une fois à 4 pattes elle se balance et reste bien en place ! Elle se déplace de toutes sortes de manières bizarres mais pas vraiment très loin...

En attendant voilà quelques photos debout, disons que dans le bain ça ne nous enchante pas vraiment, c'est un peu plus dangereux !

DSCF4412DSCF4413DSCF4417

Publié dans Ophélya 6-9 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh ben dis-donc, déjà?!! Wow, ça va vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> ouais moi aussi je trouve d'où mon penchant prononcé et mon acharnement (encore modéré...) pour qu'elle se balade un peu à 4 pattes avant de se promener debout, une étape à la fois !! Mais bon<br /> pour le moment elle se tire debout mais ne tient pas très bien, elle est encore loin de marcher !<br /> <br /> <br /> <br />