Il fait chaud !!

Publié le par Émilie

Aujourd'hui sous un soleil de plomb, la température à Québec avoisine les 30 degrés !! avec un taux d'humidité assez élevé...

Bref J'AI CHAUD !!

je ne dois pas être la seule, et je ne veux surtout pas me plaindre du beau temps, mais 25 degrés serait suffisant dans ma situation !! En plus j'ai mal au bas du dos depuis hier soir, bébé me comprime les côtes, je ne trouve pas de positions dans laquelle je suis bien, et vous ai-je dit qu'il fait très chaud !?!

Bon j'arrête de me plaindre, c'était mon 1/4h de plaintes parce que je suis grosse, lente, j'ai du mal à me bouger, je suis tout le temps fatiguée...

Bon j'arrête pour de vrai, j'apprécie quand même grandement ma situation, je suis très heureuse de porter ce petit bébé malgré les petits inconvénients, faut passer par là alors... Restons positif !

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les photos de Raph sont superbes!!!!<br /> Tu es vraiment belle avec ton beau bidon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui il faut passer par là...<br /> Et en position allongée? Avec une multitudes de coussins?<br /> Tu devrais venir en France: il fait pas chaud chaud !!!! Pfff<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> La mal de dos est passé, ça vient par vague... Je trouve des trucs, bébé est assez haut alors sur le côté c'est pas toujours confortable, mais en effet les coussins s'accumulent dans mon lit ! Et<br /> la chaleur c'est mieux mais il fait encore très chaud ! Ici pas de pluie et de la chaleur, c'est le monde à l'envers !<br /> <br /> <br /> <br />