nouvelle voiture

Publié le par Émilie

Début mai nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle voiture !!

Caro et Martin (ma tante et mon oncle) ont décidé de changer d'auto pour plus grand avec leurs 3 filles qui grandissent ! Ils nous ont donc proposé de racheter leur ancienne voiture. En très bon état et surtout beaucoup plus grande et pratique que notre Ford focus 3 portes ! Plein de place pour bébé et pour transporter tout un tas de trucs !

Du coup, mon frère Sylvain a récupéré la focus ! Tout le monde est gaganant !

En photo :

DSCF2860

 

À notre retour du Ikéa suite au déménagement :

DSCF2254DSCF2256

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vous êtes prévoyant et vous avez bien raison, il en faut de la place lorsque bébé est là! c'est un mini-déménagement à chaque sortie!!!<br /> je vois que vous en avez déjà bien profité pour dévaliser Ikéa!! On veut des photos de votre maison toute belle et toute aménagée!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'ai prévu les photos, c'est juste qu'en ce moment c'est pas super bien rangé chez nous ais ça va venir !<br /> <br /> <br /> <br />