Parents stressés, bébé stressé !

Publié le par Émilie

Hier soir Ophélya a fait un gros dodo sur le canapé, un bon 2h30, faut dire qu'elle n'avait pas dormi beaucoup en journée, et ces derniers jours ont été assez éprouvants : jeudi Osya a fait une attaque cérébrale, elle n'arrive plus à marcher et se nourrit très peu, on retourne chez le vétérinaire ce soir ; vendredi j'ai oublié mes clés dans la voiture au cours de massage bébé, heureusement Grand-Papa et Grand-Maman étaient là ; samedi l'auto ne démarre plus, on la récupère tout à l'heure pour le joyeux montant de 500$, en un mois elle vient de nous coûter 1000$ ; et pous ma part j'ai très mal à une jambe, alors je vais chez le physio mais le soir c'est vraiment douloureux ; et puis dimanche c'était tempête de neige et hier pluie non-stop... Papa, Maman et Sylvain merci de votre aide pour tout ça !!

Ophélya a beaucoup pleuré ces derniers jours, beaucoup tété aussi et peu dormi la journée. Alors hier soir, comme tout était calme à la maison, ses 2 parents à côté d'elle, Ophélya a dormit d'un sommeil des plus profond pour une longue sieste ...

DSCF3691DSCF3687DSCF3692

DSCF3694 On se souhaite un Noël plus joyeux...

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'espère que les soucis sont derrière vous (et qu'Osya va mieux). J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fetes. Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que pour Osya ça va aller.<br /> Donne nous vite de ses nouvelles.<br /> C'est normal qu'Ophélya soit perturbé à cause de tout ça...<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et caresse à Osya<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> + de nouvelles bientôt... article en préparation...<br /> <br /> <br /> bisous à vous 3 également<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Que de soucis! esperons que les jours qui viennent soient meilleurs! Ophélya a bien grandi, elle est toujours aussi belle! je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes! gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Émilie! Héhé, on s'est bien amusé à faire ce petit vidéo... tu fais bien de me faire la remarque sur les commentaires... je viens de modifier la "modération" donc tu vas pouvoir maintenant<br /> m'en faire sans t'inscrire!! ;)<br /> À bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Cool ! à plus sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Émilie! Ça pousse par ici! Merci pour les dernières nouvelles et photos.<br /> Je souhaite que le stress retombe et que vous connaissiez à nouveau le calme...<br /> Bonnes Fêtes à vous 3 et au plaisir! :) xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci !! Joyeuses fêtes à vous aussi !!<br /> <br /> <br /> En passant, j'aime beaucoup la vidéo de votre sapin sur ton blog !!! mais j'arrive pas à laisser des commentaires, faudrait que j'ai un compte blogspot ?! enfin... Ah bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />