2 février - 1er RDV

Publié le par Émilie

On a rendez-vous avec mon médecin de famille, pour en savoir un peu plus et pour être orientés vers un médecin qui fait un suivi de grossesse. De ce côté on a déjà tenté plusieurs choses pour avoir un suivi de grossesse mais apparemment toute la ville va accoucher en même temps que moi ! Bref, ne pas trop stresser avec ça est mon mot d'ordre, il y aura bien quelqu'un le jour J pour le sortir de là ! Date prévue d'accouchement selon la petite roulette le 25 août ! J'en serais donc à 11 semaines. 
Ce premier rdv se passe très bien, elle m'examine rapidement et nous propose d'entendre le coeur du bébé. Wow ! c'est impressionnant, en tout cas pas de doute, le coeur de bébé bat à toute allure !
Elle me prépare aussi les papiers pour mon retrait préventif, enseigner la danse 25h par semaine n'est pas une activité recommandée pour une femme enceinte ! Je suis un peu soulagée, mon horaire chargé commençait à me peser, mais tout ça n'est pas simple quand on a 4 employeurs, qu'on est à contrats, et pas facile à remplacer... Enfin moi je dis que personne n'est irremplaçable !
Elle m'a finalement référé à un autre médecin de la clinique qui lui fait des suivis de grossesse, j'ai un rdv pour le lundi suivant...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article